Accueil  -  Pourquoi / Perak ?  -  Vie professionnelle / Buhez Micherel  -  Vie militante / Buhez emsavel
Actu / Keleier  - 
Pétition  -  Divers / A bep seurt  -  Bretagne Hebdo


Divers / A bep seurt
 

Vous être nombreux à nous adresser des mots d'encouragement. Il nous est difficile de les saisir tous en même temps. Nous ferons le maximum pour tenter de donner une place à chacun.

Alain. Quimper. "Félicitation pour le site et le travail que vous faites à Carhaix pour venir en aide à Charlie Grall. C'est exemplaire."

Yves Le Bras. Nantes. "J'ai rencontré Charlie à Guérande et découvert son livre. Pourquoi ne pas faire comme dans le temps, où chaque militant se forçait à acheter deux exemplaires d'un livre : un pour sa bibliothèque personnelle et un autre pour offrir ou prêter afin de sensibiliser un proche ou un voisin ?"

Edouard Morvan. Séglien : "Courage et détermination. Un nouveau monde se présente à nous en Bretagne. Il y a tant à faire. Bien à vous tous. Amitiés."

Marcel Couëdel. Loudéac. : "C'est bien volontiers que je soutiens Charlie Grall dans le cadre de son procès en appel : c'est une mascarade destinée à impressionner le petit peuple (...) Il est évident que l'accusation de collusion avec l'ETA n'est qu'un alibi de procès (...) J'ai toujours désapprouvé la violence car je préfère voir les jeunes Bretons se consacrer à des actions de promotion du pays plutôt que de perdre leur temps dans les geôles. Je suis d'autant plus à l'aise pour protester contre cette violence discriminatoire anti-bretonne."

Yves Le Berre. Porspoder. "Après une absence de quelques semaines je trouve votre courrier auquel je donne volontier une suite positive. Je ne résiste pas toutefois à la tentation d'y ajouter la photocopie de deux textes adressés à L'Evènement du jeudi. Il est vrai que la France avec et malgré ses diverses provinces, me paraît le pays des nationalistes parisiens impliquant "pensée unique" et notion de "politiquement correct". Yves Le Berre ait allusion à un livre sur les journalistes en France de Remy Rieffel. "Une enquête sur les journalistes français : "sortis du même moule que celui de la classe politique dirigeante, les hérauts de l'information se seraient d'après le le professeur Rieffel, installés dans un univers conformiste pour s'autolégitimer et s'entrelégitimer".

Ivona. Paris. "Pokoù da Charlie. Dalc'hit mat rak n'hon eus ket kement-se a-dud  mennet e Breizh. Arabat lezel anezhan ober un devezh toullbalc'h....".

Padrig an Habasq. Kemper. "Setu va sinadur evit Charlie. Klask a rin kaout re all war va zro. Dalc'hit mat ganti. Kalon deoc'h ha da Charlie !".

 

 

 

 

 

 

 

   
     
 

CONTACT

COMITE DE SOUTIEN A CHARLIE GRALL
TI AR VRO -  BP 103 -  29270 CARHAIX / KARAEZ  -  contact@soutiengrall.org